LES 3 TABLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NOVEMBRE

Aller en bas

NOVEMBRE Empty NOVEMBRE

Message par Yvvie Sam 05 Nov 2011, 09:47

Le temps pluvieux arrive (enfin pour les jardins qui en ont bien besoin drunken ). Il est vrai que pour nous c'est moins fun, mais cela va nous permettre de cocooner et de mettre de nouvelles recettes au point, afin de régaler nos papilles.
Je ne sais pas pour vous, mais ces derniers temps j'essaie les cafés gourmands en dessert. C'est un peu de préparation mais quel plaisir à déguster.
Afin de gagner du temps de préparation, je fais une recette en proportion normale, mais la réalise en petites quantités avec des moules adéquats. Une fois que tout est bien froid, je conditionne le tout dans des sachets et congèle. Ainsi, lorsque nous invitons des amis, il nous suffit de choisir parmi les desserts pour composer notre dessert. Dernier exemple : tiramisu, cookies au chocolat blanc, glace au spéculoos, et clafoutis aux mûres. Extra !
Pour les cookies, je me suis servie de la cuillère parisienne (pour faire les boules de pommes de terre ou melon, ...).

Bon je file en cuisine NOVEMBRE 55692
Yvvie
Yvvie
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Ouest
Humeur : Ambiance vacances, transat au fond du jardin...
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum